MPD Psycho, tome 05
Eiji Otsuka et Sho-u Tajima2004

Saga MPD Psycho Terminée

15.9

Michel Partner, un ancien expert psychologue du FBI, est envoyé au Japon où il participe à une émission de télé en compagnie de l'inspecteur adjoint Sasayama. Les deux profileurs sont censés éclaircir une série de meurtres qui se sont produits dans une cité d'immeubles à présent désaffectés. Mais la situation prend un tour inattendu lorsque les membres de l'équipe de tournage disparaissent les uns après les autres et sont retrouvés assassinés dans d'atroces conditions. Sept tueurs à code barres, les "Lucy-7", sont mêlés à ces crimes et Michel Partner est en fait chargé de les éliminer...

Titre original : Taju Jinkaku Tantei MPD Psycho, book 05 (2000)

2004 Editions Pika (Senpai)

• Wolna Le 07 Mai 2011 à 20:43
    Seinen très sombre et riche niveau scénario. Par contre pas toujours facile de s'y retrouvé avec les différentes personnalités du personnage principale.
  • Tachan Le 20 Mars 2019 à 15:18
    La série continue à me surprendre. Après un dernier tome assez fou, on repart entre guillemets vers quelque chose de plus classique puisqu'on s'intéresse à nouveau aux fameux codes barres avec pas mal de petits nouveaux. Le ton est toujours sombre, violent et barré, mais je me lasse un peu de tout ce mystère qui ne cesse de s'épaissir, je voudrais bien quelques révélations à me mettre sous la dent