MPD Psycho, tome 23
Eiji Otsuka et Sho-u Tajima2018

Saga MPD Psycho Terminée

14.0

En plongeant dans l’univers psychique de Wakana, Tetora et Miwa font la rencontre de la personnalité résiduelle de Natalie, l’une de ses nombreuses victimes. Après que celle-ci leur a expliqué le fonctionnement de ce monde intérieur, ils se dirigent vers la tour qui se trouve en son centre. C’est alors que des hordes de zombies les assaillent. Parvenant de justesse à leur échapper, ils font la connaissance d’une fillette prétendant être une “projection” de Machi. Celle-ci leur confirme qu’ils doivent effectivement se rendre au sommet de la tour. Ils fusionnent alors pour former le combo "Mitora" et se fraient un chemin à travers les obstacles.

Titre original : Taju Jinkaku Tantei MPD Psycho, book 23 (2018)

2018 Editions Pika (Senpai)

Française Langue française | 166 pages | Sortie : 3 janvier 2018 | ISBN : 9782811638238

• Tachan Le 25 Juin 2019 à 17:14
    Nouveau tome où ça canarde et sabre de tous les côtés. On ne peut pas dire que les auteurs ne nous ont pas réservé une fin fade. Au contraire, c'est ultra dynamique et on ne voit pas les pages passer. Pour autant, ça se résume à un ultime duel entre Tetora/Miwa et Wakana. J'aurais voulu un peu plus...