MPD Psycho, tome 14
Eiji Otsuka et Sho-u Tajima2011

Saga MPD Psycho Terminée

17.0

Tandis que Tetora tente de quitter l'hôpital pris d'assaut par une ribambelle d'individus complètement déjantés, l'inspecteur Sasayama découvre une vidéo renversante : et si Lucy Monostone n'avait finalement été qu'un pantin manipulé par une personne très proche en qui l'inspecteur pensait avoir pleine confiance ?

Titre original : Taju Jinkaku Tantei MPD Psycho, book 14 (2010)

2011 Editions Pika (Senpai)

Française Langue française | Traduit par Sylvain Chollet | 178 pages | ISBN : 2811604243

• Endorphinage Le 20 Février 2011 à 13:47
    Après un an d'attente, il est dommage d'en prendre "que" plein les yeux aux niveaux du dessins alors que l'histoire et l'intrigue avancent très/trop lentement! Cela reste un must à avoir en main.
  • Tachan Le 15 Mai 2019 à 21:08
    L'histoire prend encore un sérieux virage ici. Les auteurs sont complètement fous. Ils nous pondent des révélations et de l'action complètement WTF ! Mais une fois qu'on l'accepte on se régale. Tetora est toujours aussi fort et charismatique. Wakana est la révélation de cet arc. C'est 100% pas crédible mais j'adore. C'est ultra dynamique et prenant. Vite, la suite !