MPD Psycho, tome 10
Eiji Otsuka et Sho-u Tajima2006

Saga MPD Psycho Terminée

15.8

La série de meurtres engendrés par Tetora et sa bande continue afin d'éliminer les cobayes inutiles pour le projet Lucy Monostone. Cependant Tetora mènent en parallèle des assassinats dont les cibles ne sont pas des cobayes de ce projet. Qui sont ces gens qu'il souhaitent voir morts ?

Onihigata et Gakuso poursuivent leurs recherches génétiques afin de trouver un moyen d'éliminer les criminels de la surface du Japon.
Cependant les membres de Gakuso ne sont pas tous sous contrôle et semblent avoir leurs propres motivations...

Titre original : Taju Jinkaku Tantei MPD Psycho, book 10 (2004)

2006 Editions Pika (Senpai)

Française Langue française | Traduit par Sylvain Chollet | 204 pages | Sortie : 20 septembre 2006 | ISBN : 9782845995130

• Tachan Le 25 Avril 2019 à 18:39
    Quel tome, quel tome encore ! Les auteurs font monter la tension tout du long pour un final en apothéose si on peut dire. On voit tous les fils se rejoindre peu à peu et les liens se faire, ce qui nous permet de mieux comprendre. Je n'avais pas vu venir par exemple l'histoire des "copies" à la Princesse Kaguya et encore moins le rôle de Kitô, Onihigata ou encore Machi ici. J'adore.