MPD Psycho, tome 24
Eiji Otsuka et Sho-u Tajima2018

Saga MPD Psycho Terminée

15.0

Tetora et Miwa ont plongé dans l’univers psychique de Machi pour tenter de délivrer son esprit de l’emprise de Wakana. Hélas, le pouvoir auquel ils se trouvent confrontés est trop grand pour eux. Transpercée par une lame, Miwa succombe. Tetora tente alors de stimuler Machi pour l’encourager à se battre. Malheureusement, celle-ci, déjà totalement sous l’emprise de Wakana, est trop affaiblie pour réagir. Au même moment, Sasayama, resté dans le monde matériel, se décide à frapper Machi. Ce coup surprend Wakana qui s’apprêtait à achever Tetora, et l’esprit de Machi en profite pour reprendre le contrôle de son enveloppe physique. Il faut profiter rapidement de cette chance inespérée !

Titre original : Taju Jinkaku Tantei MPD Psycho, book 24 (2018)

2018 Editions Pika (Senpai)

Française Langue française | 166 pages | Sortie : 7 mars 2018 | ISBN : 9782811640699

• Tachan Le 25 Juin 2019 à 18:06
    Enfin la fin de cette grande aventure qui m'aura embarquée dans des endroits où je n'aurais jamais cru aller. Une partie de l'histoire est conclue, une autre reste ouverte à notre imagination. Je suis un peu mi-figue, mi-raisin, mais je ne voyais pas comment conclure autrement ^^ Un titre que j'aurais beaucoup aimé au début même si après j'ai eu l'impression de me perdre un peu.