Mutafukaz : Puta madre, intégrale

de Run et Neyef (2017)

Synopsis

Moyenne

18.6

5 votes

TRES BON

Niland, Californie. Entre les mobil-homes pourrissant au soleil et la poussière du désert qui s'infiltre partout, le petit Jesus, 12 ans, essaie de grandir tant bien que mal sans modèle paternel. Un soir d'Halloween, il observe dans le terrain vague en face de chez lui un être étrange, à tête de citrouille. Personne d'autre ne voit "Spooky", comme il le baptisera plus tard. Mais Spooky a une drôle d'influence sur Jesus, et l'incite régulièrement à commettre des actes de délinquance. Et lorsque la mère découvre le corps sans vie de son demi-frère de 2 ans, Jesus doit faire face aux enquêteurs alors que toutes les preuves l'accablent.
Retrouvez en un seul volume les 6 fascicules de Puta Madre, le spin-off de Mutafukaz, pour en apprendre davantage sur l'histoire de l'un des personnages de la série culte !

1 édition pour ce livre

2017 Editions Ankama (Label 619)

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 10 Novembre 2017 | ISBN : 9791033504849

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Myss_tyk Le 05 Janvier 2020 à 22:29
    Le boulot sur ce comics est impressionnant ! Il est brutal et en même temps ultra fluide. C'est un pur plaisir à lire, bourré de réflexions sociales et d'infos sur diverses sous-cultures américaines. Les dessins, la couleur, la mise en page ... tout est parfait ! Qu'une envie, me jeter sur Mutafukaz donc je n'ai vu que l'adaptation. A lire !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !