Mutafukaz : Puta madre, intégrale

de Run et Neyef (2017)

18.8

Niland, Californie. Entre les mobil-homes pourrissant au soleil et la poussière du désert qui s'infiltre partout, le petit Jesus, 12 ans, essaie de grandir tant bien que mal sans modèle paternel. Un soir d'Halloween, il observe dans le terrain vague en face de chez lui un être étrange, à tête de citrouille. Personne d'autre ne voit "Spooky", comme il le baptisera plus tard. Mais Spooky a une drôle d'influence sur Jesus, et l'incite régulièrement à commettre des actes de délinquance. Et lorsque la mère découvre le corps sans vie de son demi-frère de 2 ans, Jesus doit faire face aux enquêteurs alors que toutes les preuves l'accablent.
Retrouvez en un seul volume les 6 fascicules de Puta Madre, le spin-off de Mutafukaz, pour en apprendre davantage sur l'histoire de l'un des personnages de la série culte !

2017 Editions Ankama (Label 619)

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 10 Novembre 2017 | ISBN : 9791033504849