Synopsis
Ce n'est pas par hasard que Laaa Tigre a convaincu son amie Lady Zaaa de venir emménager dans ce coin perdu du Sud des États-Unis. Ce n'est pas non plus la providence qui maintient le Commodore Destranville au sommet de la chaîne alimentaire. Et autant se dire tout de suite que la chance ne suffira pas à Radio Earl, qui ne chante plus, pour retrouver l'enfant que les Chevaliers de Louisiane lui ont volés. Les choses ne changent pas par magie. Ça, Rosa Lee Leadbetter le sait. En soufflant la cervelle du pasteur Riley, elle a troué les nuages qui hantaient sa tête. Un coup de feu a fait l'éclaircie. Pour elle c'est clair : la seule couleur c'est le blues. La couleur de la nuit. Des ecchymoses de l'âme. Et du ciel au-dessus des nuages. Blues is the new black. Blues Panthers !
Moyenne
16.3
3 votes
BON
Saga Bayou Bastardise
1 édition pour ce livre
2018 Editions Ankama (Label 619)
92 pages
19 octobre 2018
ISBN : 9791033505525
Qui a lu ce livre ?
5 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
1 membre veut lire ce livre
3 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
2ème tome bien plus agréable que le 1er.
L'ambiance est toujours au RDv mais on gagne clairement en lisibilité et on est moins perdu dans l'intrigue. Je n'étais pas sûr de vouloir continuer la saga avant de le lire, mais maintenant si !
Victoire ! Ce 2ème tome tient enfin ses promesses : on uy voit enfin plus clair dans la toile des personnages, et on peut se concentrer à suivre l'intrigue plutôt qu'à essayer de deviner qui est qui par rapport à qui. Je me suis glissée sans effort dans la chaleur moite du bayou et ses dangereuses histoires, entre magie vaudou et pégus consanguins. Vivement la suite !