My Sweet Revenge
Sophie Hamaud2022

15.0

Son pire cauchemar… dort dans la pièce d’à côté !

Quand Megan reçoit un appel de la célèbre Carrie Turner, elle est aux anges. Créer LA tenue parfaite pour une telle entrepreneuse est une opportunité qui ne se refuse pas ! Mais elle comporte une condition : Megan doit emménager chez sa cliente pendant deux semaines. Bon, ça ne doit pas être si terrible, si ?... Sauf quand Megan se retrouve nez à nez avec l’homme qui a fait d’elle le souffre-douleur du lycée ! Clark Forster est pourtant bel et bien là, accompagné de son régiment de tablettes de chocolat, ses cheveux en bataille et son torse musclé. Embauché en tant que coach sportif de Carrie, il dort dans la chambre juste à côté de la sienne… Une vengeance, vous dites ? C’est le plan. Pourtant, après avoir versé du poivre dans son smoothie, décousu son short de sport et glissé quelques gouttes de colorant dans son shampooing, les deux colocataires se rapprochent... Malgré les moqueries et humiliations du passé, Clark restera-t-il un ennemi, ou deviendra-t-il un amant ?

2022 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | 258 pages | Format : ePub | ISBN : B0B93VCQJL

• Follow The Reader Le 16 Septembre 2022 à 16:55
    **Audrey** . J’ai passé un très bon moment de lecture avec ce roman travaillé qui nous fait passer par toutes les émotions. . Recommandations : Un ennemie to lover… ou une seconde chance ? J’ai beaucoup aimé ce livre car il parle de vengeance après du harcèlement scolaire, mais pas que !
  • Val_au_pays_des_livres Le 21 Septembre 2022 à 18:48
    Je dois dire que j'ai adoré cette histoire et passé un excellent moment. Meagn est attachante drôle (et oui ????????), elle a une façon d'aborder les choses très mûre mais aussi très puérile. Cette contradiction en fait une personne très sympathique qu'on a envie de connaître. Clark, le beau gosse du lycée, qui faisait fondre toutes les filles dont Megan mais qui l'a aussi beaucoup fait souffrir par
  • Saiwhisper Le 22 Janvier 2023 à 10:31
    Ce scénario,de prime abord commun,a su sortir son épingle du jeu avec une touche de mystère : Megan reçoit des SMS de CAT, une personne au courant de ses sentiments et de son passé. Cela rend cette romance chien et chat plus dynamique et éveille la curiosité. Sinon, j'ai passé un bon moment. Le tandem est classique, mais chouette. J'aurais peut-être voulu un point de vue masculin entre 2 chapitres
  • Luna Le 26 Février 2023 à 17:00
    Une lecture agréable mais Clark ne m'a pas vraiment plu : je l'ai trouvé très superficiel et creux face à Megan qui est très sensible. Cela dit, j'ai ri devant les crasses un peu potaches qu'elle invente avec ses amies !