Scottish temptation
Sophie Hamaud2022

13.2

La vie d’Abbie à Darmouth est parfaite telle qu’elle est, merci bien ! Son travail de fleuriste et son quotidien sans histoires la comblent depuis toujours. Alors pourquoi vouloir en changer ? Malgré tout, ce n’est pas l’avis de ses sœurs et de sa meilleure amie. Elles rêvent qu’Abbie s’intéresse enfin à autre chose qu’aux bulbes et aux bourgeons de ses fleurs chéries. Et leur souhait semble miraculeusement s’exaucer lorsque l’énigmatique William Arcorn débarque au village. Grand, le costume deux pièces ajusté sur un corps de rêve, le regard fier… Abbie en est convaincue : cet homme ne laisse présager rien de bon ! Pourtant, elle doit bien l’admettre : ce bel Écossais provoque chez elle des sensations aussi violentes qu’inconnues…

2022 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 264 pages | Format : ePub | Sortie : 11 mai 2022 | ISBN : 9782280479172

• Luna Le 05 Juin 2022 à 09:42
    L'histoire est sympathique et mignonne mais j'ai trouvé qu'elle manquait trop de crédibilité. Je n'ai pas non plus été charmée par le côté un peu désuet de la vie menée par Abbie.