N'en souffle pas mot
Marc Falvo2019

9.0

MAUVAIS

MusVerre, Sars-Poteries. Le corps d'un homme, enchâssé dans une sculpture formée de plaques de verre, est découvert lors de l'inventaire décennal. La victime, un artiste tchèque du nom de Vassilio Gaborvic, a disparu après avoir été accueilli en résidence au musée. Qui a créé cette oeuvre morbide ? Et pour quelle raison ? Jalousie ? Concurrence ? Règlement de comptes ? Le mobile semble parfaitement opaque. Devant la caméra indiscrète du Youtubeur Théo Téoù, le privé Richard Domingo - un brin flegmatique - affronte la lieutenante de police Lisa Roch - un brin rigoriste. Une course contre la montre s'engage pour confondre le coupable. A l'approche du dénouement, enquêteurs comme meurtrier pourraient bien être soufflés.

2019 Editions Page à Page

Française Langue française | 109 pages | Sortie : septembre 2019 | ISBN : 9782375270448

• enforme Le 06 Novembre 2022 à 13:07
    Sans aucun intérêt. Un résumé prometteur mais non objectif. Il n'y a pas d'enquête, on passe rapidement au dénouement qui ne ressemble à rien. Les 2 enquêteurs sont loin d'être les meilleurs !