Ne me dites plus jamais bon courage !
Philippe Bloch2013

14.5

Vous en avez marre d'être rabat-joie, de penser triste, vivre triste, vous habiller triste? Alors, arrêtez de parler triste! La vie est belle, mais elle est courte. Chaque instant mérite d'être vécu intensément et apprécié à sa juste mesure. C'est possible, et il était temps de le rappeler. Découvrez dans ce "petit" lexique les douze expressions qui vous pourrissent la vie au quotidien sans même vous en rendre compte, et apprenez à vous en débarrassez au plus vite. Cela fera du bien à tout le monde, et permettra à la Sécurité Sociale d'économiser des milliards d'euros en antidépresseurs. Mais surtout, cela libérera votre énergie et vous redonnera envie de l'avenir, infiniment plus excitant que vous ne le pensez. De refaire des projets, de rêver grand, de ne plus vous accrocher à un passé révolu. Avoir peur de tout ne sert à rien, ni à personne. Alors mettez à jour votre logiciel personnel et rejoignez le camp des optimistes et des enthousiastes! Vous le verrez, le bonheur est contagieux et il est à porté de mots...

2015 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 4 novembre 2015 | ISBN : 9782253187646

2013 Editions Ventana

• maéva31 Le 22 Mars 2014 à 16:35
    Un super livre qui donne envie de penser bonheur et futur
  • Voyages et Compagnie Le 28 Janvier 2017 à 15:44
    Du positif, encore et toujours. Pour enfin arrêter de broyer du noir, tels de bons français, et s'ouvrir enfin l'esprit !
  • Bookandfreckles Le 01 Octobre 2017 à 14:34
    "Avec des si, on referait le monde". C'était bien parti et pourtant c'est devenu énervant de ne parler que des choses qui ne vont pas avec des solutions pour y remerdier parfois trop utopique puisque pas tout le monde ne lit ce livre. Plus de solution ou de choses concrète à faire plutôt que des "si".