Ne te retourne pas

Synopsis

Moyenne

16.2

6 votes

BON

Canada, province de l'Ontario, 1979. Un enfant de trois ans est retrouvé, seul, agrippé à une barrière près de l'autoroute 69. Quinze ans ont passé. 1:enfant a grandi, tant bien que mal, entre les services sociaux et les familles d'accueil. Il se nomme Walker Devereaux. De sa " vie d'avant ", il ne garde aucun souvenir, si ce n'est le visage flou de sa mère, lorsqû elle lui a conseillé de s'accrocher au grillage. Désormais majeur, il ale droit de consulter son dossier, dans lequel il trouve assez d'éléments pour entamer ses recherches : une photo prise au bord 'un lac, la lettre d'une adolescente à sa meilleure amie. Il y est question d'un secret. Et de Toronto.
Muni de ces maigres renseignements, Walker débarque dans la capitale canadienne où il découvre un monde à' la fois dur et plein d'humanité, à l'image de Krista, la jeune fille handicapée qui' l'accompagne dans sa quête.
Au bout du chemin, il y a le visage flou de sa mère. Seulement, plus l'image devient nette, `plus le danger' se précise. Ne te retourne pas la vérité est devant toi.

Titre original : Midnight Cab

3 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2007 Editions 10/18

Française Langue française | 379 pages

2006 Editions France Loisirs (Thriller)

Française Langue française | 431 pages

2005 Editions Fleuve

Française Langue française | 278 pages | ISBN : 2265081396

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !