Nevada
Didier Leuenberger2020

Lors d’une fête champêtre, Laurette rencontre Brenda tandis que cette dernière y donne un petit concert. Elle se laisse envoûter à sa grande stupéfaction par cette prédatrice sexy en diable en partageant un doux moment dans son van, lorsqu’on lui annonce que son mari vient de mourir en pleine festivité. Quelques mois plus tard, elle quitte tout pour suivre cette artiste en Amérique. Elles s’installent dans le Nevada pour exploiter un café, le Little Bird. Laurette en profite pour commencer à écrire son journal en s’adressant à son fils, disparu dans d’étranges circonstances. Elle y relate sa nouvelle vie dans cette immense contrée, ses folles aventures et ses rencontres ainsi que cet amour qu’elle redoutait tant et qu’elle n’aurait jamais imaginé vivre un jour et encore bien moins avec une femme. Et tandis qu’elles s’apprivoisent et s’adaptent à cette rude région, un terrible secret resurgit du passé et vient entacher cette belle mélodie.

2020 [E-book] Editions Homoromance (Sappho)

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 4 septembre 2020 | ISBN : 9781716905933