New Love, New Life !, tome 2
Yoko Nemu2022

Saga New Love, New Life ! Terminée

15.1

L’amour est il compatible avec les heures sup’?
Après avoir été diplômée de son école, Momoko commence à travailler dans une agence de design spécialisée dans le pachinko. Les commandes arrivent en continu et tous les membres de l’agence sont débordés. Malgré les heures supplémentaires et la pression, Momoko va essayer de trouver un équilibre. Et justement, ces derniers temps, Momoko commence à se rapprocher de Tagaya, un homme qui travaille dans le même bâtiment qu’elle…

Titre original : New Love, New Life !, book 2 (2009)

2022 Editions Kana (Big (Life))

Française Langue française | Traduit par Misato Raillard | 169 pages | Sortie : 1er avril 2022 | ISBN : 9782505112150

• Tachan Le 02 Mai 2022 à 22:53
    En nous embarquant dans les coulisses d'une entreprise de création de publicités,  Nemu Yoko m'enchante vraiment. J'aime voir les interactions adultes mais quand même un brin enfantine entre ces collègues, tout comme j'aime voir la naissance de leurs amours sur leur lieu de travail et leurs implications. C'est rafraîchissant et mignon tout plein sans être racoleur. C'est plutôt juste et sensible.