Nier : Automata : Opération Pearl Harbor, tome 1
Yoko Taro et Megumu Soramichi2022

15.4

Dans un futur lointain, la Terre est soudain envahie par des extraterrestres et des armes de leur création: les formes de vie mécaniques. L'humanité conçoit des soldats androïdes, et une résistance armée se forme. Depuis, le conflit perdure.
En 11 941 apr. J.-C., le groupe YoRHa, composé de nouveaux types d'armes décisives à l'apparence d'androïdes féminins, est formé et envoyé au front afin de sortir de cette impasse.
Quel avenir attend ces poupées d'infanterie automatiques qui se battent pour reconquérir la Terre ?

2022 Editions Kurokawa (Seinen)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 15 septembre 2022 | ISBN : 9782380714289

• Lost in Macalania Le 01 Octobre 2022 à 17:07
    Ce manga est un préquel au jeu NieR Automata et se concentre sur le passé d'A2, durant l'opération Pearl Harbour. C'est un plaisir de replonger dans l'univers créé par Yoko Taro avec de nouveaux personnages et une intrigue qui tient en haleine.
  • Loreley4080 Le 09 Octobre 2022 à 18:57
    C'est une bonne amorce pour un début de saga. On découvre un peu plus certains personnages introduits dans le jeu vidéo, mais on a surtout un nouveau roster de personnages, qui pour le moment ne sont pas encore tout à fait aboutit. Néanmoins, c'est un début prometteur !
  • Dodiie Le 30 Décembre 2022 à 15:00
    Ravie d’avoir vu que Nier Automata existe en livre manga !! Je joue actuellement au jeu vidéo mais il n’est pas en français juste sous titré. Je peu enfin mieux comprendre l’histoire.Hâte de lire la suite
  • Sombre_Grimoire Le 19 Mars 2023 à 08:10
    J'avais découvert cette univers il y a longtemps à travers des extraits d'une pièce de théâtre. Ça m'avait beaucoup intrigué alors quand je les ai vu en manga je n'ai pas su résister ???? C'était une lecture très sympa à découvrir.