No control, intégrale
Fanny Cooper2017

20.0

EXCELLENT

L'amour vous tombe dessus et puis c'est tout. L'amour est fatal, parce qu'il vous choisit et point barre. Comme un éclair : vous ne savez pas quand il va frapper, ni où. Voilà pourquoi certains parlent de coup de foudre. C'est puissant, incontrôlable, dévastateur. L'amour vous tombe dessus et il est impossible de l'éviter.
Dès la seconde où Achille Gale, star internationale, aperçoit Summer Hamilton, il est certain que plus jamais il ne réussira à poser les yeux sur une autre femme tant qu'il ne l'aura pas conquise. Mais ce dernier, considéré comme un dieu de la musique, ne s'était pas attendu à ce que la jeune femme se révèle être son pire cauchemar.

2017 [E-book] Editions Nisha (Diamant noir)

Française Langue française | Format : ePub

• booksislandfr Le 08 Mai 2019 à 14:20
    C'est un énorme coup de cœur. J'ai adoré le caractère d chaque personnage, le monde dans lequel ils évoluent, le déroulement de l'histoire, et bien évidemment, le plume de l'auteur. En bref, rien à redire, tout est parfait. Bravo à l'auteur !