No fury : Dans la chambre du prince
Lena Bell2017

Synopsis

Moyenne

13.1

8 votes

MOYEN

Cormac est prince, moi la fille du tavernier. Nous vivons dans deux mondes totalement différents. Pourtant lui et moi avons été amis autrefois. En secret.

Aujourd’hui, il est le prince qui donne les ordres, je suis la serveuse de bière qui doit obéir… et cela fait des années que nous n’avons pas échangé un mot. Je connaissais parfaitement les limites à ne pas franchir et les bonnes manières. Des règles existaient et je les respectais, je me contentais de l’admirer dans l’ombre.

Depuis peu, chaque nuit, un valet me conduit aux appartements du prince. Et, chaque nuit, le prince me fait sienne. J’aimerais avoir la force de me refuser à lui, j’aimerais ne rien ressentir, et croire que lui ne ressent rien non plus... Mais à l’évidence, c’est l’inverse qui se produit. Avec la promesse du seul droit qui me revient : celui de souffrir.

Titre original : No fury (2017)

1 édition pour ce livre

2017 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | Traduit par Brigitte Hébert | Format : ePub | Sortie : 20 janvier 2017

D'autres livres dans ce genre

5 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Sevader_Lecture Le 23 Avril 2017 à 19:59
    Une lecture mitigée de mon côté. Même si j'ai bien aimé le rythme de l'histoire qui se fait très rapidement, les péripéties qui semblent parfois tirer par les cheveux m'ont légèrement dérangé.
  • Vaniiille Le 13 Mai 2017 à 14:41
    Un avis très mitigé. Le roman était prometteur mais manquait de profondeur. L'histoire s'enchaîne vite mais certains événements ne sont pas très crédible. Si je l'ai terminé, c'était plus par curiosité. Dommage !
  • kaety06 Le 29 Janvier 2018 à 09:35
    Une lecture qui s'enchaîne rapidement, de même que l'histoire. Prévisible et manque de crédibilité parfois mais agréable comme même.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !