Noël à Beurkland
Sia Raven

18.0

Je suis Savannah Lookwood, je suis née en colère et celle-ci s’est multipliée au fil des ans à l’approche de Noël.

J’explique :

Je fais partie de ces enfants qui n’ont jamais eu ce qu’ils désiraient.

J’avais beau faire de belles listes à chaque fois, le PN, car oui, je ne prononce plus son nom, m’offrait des trucs nuls.

Par conséquent, je me suis résolue à ne plus jamais lui écrire et de le blacklister de ma vie.

Aujourd’hui adulte, j’ai toujours autant de dégoût pour cette période de l’année.

Mais c’est sans compter sur Victor Kenyon, le petit-fils du PN et celui-ci s’est donné comme mission de me faire aimer les fêtes et de s’incruster dans ma vie.

Foi de Savannah, il n’est pas encore né celui qui va me faire changer d’avis !

2023 [E-book] Editions Juno Publishing

Française Langue française | 224 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2-38440-623-4

• cindyr Le 18 Décembre 2023 à 23:17
    J’ai passé un super moment avec cette histoire, les personnages sont haut en couleur surtout Save que j’ai adoré et les joutes verbales sont vraiment épiques et m’ont bien fait rire. Une romance de Noël qui répond à la question le PN existe-t-il ?