Looking for her
Sia Raven

16.5

Ils ne se connaissaient pas, mais le destin a décidé de les réunir.

Elle a besoin de lui pour retrouver sa sœur, il doit s’unir à elle pour récupérer sa fille.

Tout aurait pu être simple, mais Slade est trop sexy et charismatique, Sidney bien trop fascinante.

Qui est cette fille qui débarque dans sa vie et qui le trouble ? A-t-il le temps de s’arrêter sur ce qu’il éprouve alors que sa fille est en danger ?

Entre ce road trip imprévu, ce fou qui les guette et cette attirance indéniable, leur alliance ne sera peut-être pas si simple que prévue.

2023 [E-book] Editions Juno Publishing (Themis)

Française Langue française | 317 pages | Format : ePub | Sortie : 14 septembre 2023 | ISBN : 9782384405206

• Lili Matoline Le 27 Août 2023 à 11:53
    Disparition, coup de foudre, road-trip, chasse à l'homme, une belle rencontre et un côté suspense attractif, un ensemble réussi. La plume est fluide et attrayante à la lecture, tout est magnifiquement bien dosé humour, sentiment, suspense et action. C'est une très bonne lecture, j'ai passé un moment délicieux et charmant en sa compagnie. Une première lecture séduisante, hâte de découvrir d'autre..