Nouveau départ

de Tere Michaels (2015)

16.3

Dévasté après la mort de sa femme, le policier Evan Cerelli doit assumer une vie de père célibataire. Entre le deuil qui le déchire et les responsabilités qui l’écrasent, il n’y a pas de place pour les sentiments. Un jour, il rencontre Matt Haight, un ancien policier, devenu consultant en sécurité, en pleine crise de la quarantaine et désespérément seul.

Lorsque Matt rencontre en Evan une autre âme en peine, il découvre une part de lui-même qu’il croyait perdue à jamais. Leur amitié se transforme en un sentiment plus profond... Mais l’amour est bien la dernière chose à laquelle ces deux hommes s’attendent.

Titre original : Faith & Fidelity (2008)

2015 [E-book] Editions Milady (Romance - Slash)

Française Langue française | 470 pages | Format : ePub | Sortie : 2 Décembre 2015

2015 Editions Milady (Romance - Slash)

Française Langue française | Traduit par Pascal Tilche | 470 pages | ISBN : 9782811216016

• LuthienTinuviel Le 22 Janvier 2016 à 14:18
    Des personnages plutôt bien construit pour ce genre de romance. Pas de réel surprise mais une lecture plaisante.
  • mxm Le 15 Mai 2016 à 19:16
    Bon petit roman mais il me manque quelque chose à la fin ...
  • spouky13600 Le 30 Décembre 2016 à 11:35
    Une petite romance toute mignonne
  • Darness Le 15 Mai 2019 à 16:28
    Sérieusement ce livre m'a beaucoup touché, bien qu'on ait envie trèèèèès souvent de mettre des tarte aux personnages principaux qui se prennent la tête pour des futilités, au final.