Nuances
Collectif2022

20.0

EXCELLENT

La romance est, à tort, considérée comme cliché et sans substance, en plus d’être associée à un lectorat qui s’identifie au genre féminin. Pourtant, c’est un genre littéraire qui a énormément évolué dans les dernières années, abordant des sujets et préoccupations actuelles. Il se subdivise en des dizaines de sous-genres, allant du fantastique jusqu’à l’historique, en passant par le contemporain, suscitant une riche nuance d’émotions chez les lecteurs et lectrices.

Malheureusement, les préjugés sont tenaces, même que lire de la romance est parfois relié à un sentiment de gêne et de honte. Il reste encore bien des efforts à faire pour faire tomber ces tabous infondés. Geneviève Boucher, Janney Deveault et Marie-Chantale Angers ont la romance tatouée sur le cœur. Pour cette raison, elles se sont données la mission d’en faire tomber les tabous.

Ainsi, treize auteures se sont ralliées pour créer un recueil de nouvelles, dans le but de faire briller la romance sous toutes ses formes. Ainsi, nous espérons faire découvrir une variété de textes qui démontrent que la romance prend souvent plusieurs Nuances, même si elle garde toujours la même toile de fond, soit l’amour.

De plus, les fonds amassés par la vente de l’ouvrage seront remis aux fondations Animo pour la vie et Dr Clown, deux causes qui leur tiennent extrêmement à cœur.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 432 pages | Sortie : 29 décembre 2022 | ISBN : 9798368192123