Nuit psychédélique
Lisa Catherine Durand2022

15.5

L'entreprise pharmaceutique dans laquelle Gina travaille depuis plusieurs mois lui réserve quelques surprises.

Lors d'un entretien d'évaluation, le responsable des ressources humaines lui révèle des renseignements qu'elle n'a jamais dévoilés à quiconque, relatifs à sa vie privée.

Aussi, il l'incite à participer à un mystérieux séminaire.

Après hésitation, va-t-elle finalement accepter de se joindre aux autres participants ?

Avec ce quatrième roman, Lisa Catherine Durand nous entraîne dans des chemins sinueux aux multiples rebondissements. L'atmosphère onirique est omniprésente, teintée de psychédélisme.

Le mystère du séminaire régnera jusqu'à la fin du livre où l'énigme sera dévoilée de façon tout à fait inattendue.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 204 pages | Sortie : juin 2022 | ISBN : 9782414580095

• leslecturesdemaddlie Le 10 Novembre 2022 à 15:13
    Un roman qui se lit rapidement pour un agréable moment passé dans une ambiance creepy et onirique à souhait avec une fin surprenante . (La chronique complète est disponible dans mon feed instagram)