Nymphe, tome 1 : La quête du vagabond
Louis Vachon2009

Saga Nymphe

7.0

MAUVAIS

Il y a longtemps que la légende de la forêt des Chants, s'est évanouie. Seuls quelques êtres s'en souviennent encore comme étant une des pires malédictions qui soient. Il y avait dans ce lieu des êtres mythiques et magiques que nul ne souhaiterait rencontrer. Les hommes désirant braver la forêt malgré le danger disparurent à jamais. Peu à peu, les gens, ont cessé d'être braves et se sont contentés d'éviter cet endroit… Valentia et Constantin sont unis par un amour inébranlable et s'apprêtent à s'installer dans leur nouvelle demeure. Mais le jeune homme doit tout d'abord faire une dernière course avant de rentrer définitivement au bercail. Les jours passent et Valentia perd espoir de voir son homme revenir, jusqu'à l'arrivée de Léopold de Thémagoth, un vieillard vagabond qui lui offre son aide. S'en suit une quête pleine de rebondissements à travers un monde rempli de suspense, d'amour et de créatures envoûtantes. Une épopée chevaleresque qui vous ébranlera par son intensité.

2009 Editions AdA