Opération Reddition

de Amandine Mataga (2021)

Synopsis

Moyenne

15.6

5 votes

BON

Gabrielle revient dans sa ville natale après plus de dix ans d’absence. C’est l’occasion pour elle de se libérer de son passé et des secrets qu’il renferme, ceux qu’elle dissimule depuis tant d’années. Lors de ce séjour, elle revoit Alec, son ami d’enfance et aussi son premier amour. La rencontre s’avère explosive, emplie de non-dits, de sentiments guère oubliés. S’ils se sont aimés par le passé, désormais, c’est la haine qui prédomine.

Ils se séparent, pensant ne plus jamais se revoir.
C’était sans compter sur le destin...

Alors quand ils se retrouvent plongés en milieu hostile, ce soldat aguerri appartenant aux navy SEALs est sa seule chance de survie. Aucune échappatoire, aucun moyen de fuir.

Mais est-il prêt à affronter la vérité ?

1 édition pour ce livre

2021 Editions Plumes du web

Française Langue française | 394 pages | Sortie : 27 septembre 2021 | ISBN : B09FFJFHGL

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Choupi_ Le 02 Octobre 2021 à 18:50
    J’ai aimé les héros imparfaits et humains qui se déchirent malgré eux avec leur secrets et les non-dits. L’écriture est impeccable, empreint de messages touchants et percutants, faisant réfléchir sur le monde pas rose qui nous entoure. Ce n’est pas un coup de cœur, il m’a manqué un peu + sur leur romance et je n’ai pas eu beaucoup d’attachement pour certains persos secondaires. Reste sympa à lire.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !