Orgasmes nocturnes
Twiny B.2016

17.5

Quatre nouvelles érotiques. L’artiste?: La passion s’est éteinte entre Virginie et son mari depuis l’arrivée de leur fils. Mais lorsqu’elle surprend son charmant voisin en pleine action sur la terrasse d’en face, elle se souvient du bel amant qu’elle a épousé. Et si le voisin profitait à son tour de leurs ébats ?
Orgasmes nocturnes?: Sady se remet d’une éprouvante rupture. Elle sort pour s’aérer l’esprit avec ses amis et tombe sur le frère aîné de son ex petit ami.
Plaisirs masqués?: Benjamin, jeune étudiant croquant la vie à pleine dent comme si chaque jour était le dernier, reçoit un sms coquin d’un numéro masqué. Il répond et un jeu s’engage. Il accepte de rencontrer l’excitante inconnue.
Déclencheur de plaisir?: Julia est une dévoreuse de roman, elle vit en collocation depuis un an avec le très sexy Romain. Leur règle principale est de ne jamais craquer l’un pour l’autre. Leur pacte tiendra-t-il lorsqu’il la surprendra en pleine action ?

2016 [E-book] Editions Nisha (Nisha's secret)

Française Langue française | 35 pages | Format : ePub | Sortie : 30 mars 2016

2016 Editions Nisha (Nisha's secret)

Française Langue française | 35 pages | Sortie : 1er mars 2016 | ISBN : 2374131750

• chaton Le 31 Juillet 2016 à 14:20
    Des petites nouvelles très sympa. Elles donnent chaud !! Pfiou !!