Orphère, tome 1 : L'académie Adélaïde
Marine Pelbery2020

17.7

Orphère, adolescente de bientôt 17 ans au caractère bien trempé, ne désire qu'une seule chose : être la meilleure, même si pour cela elle doit piétiner le monde entier. Depuis toute petite, elle est capable de lire dans les pensées, ce qui ne l’aide pas à s’intégrer au commun des mortels. Ses parents étant morts, c'est son oncle Jonathan qui l’élève comme sa propre fille, jusqu’au jour où il lui annonce qu'il l'a inscrite dans une école spéciale, peuplée d’« Extras ».Mais une fois sur place, Orphère se rend vite compte que son jeune professeur principal ainsi que tout le reste du corps enseignant tentent de leur cacher des choses. Que peut-il bien se passer dans cette école au point que même les adultes semblent terrifiés ?

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 442 pages | Sortie : 13 novembre 2020 | ISBN : 9798554875335

2017 [E-book] Editions TEENLips

Française Langue française | Format : PDF | Sortie : 4 août 2017

2017 Editions TEENLips

Française Langue française | 482 pages | ISBN : 9782377640614

• NanoudeMoreandNewReading Le 17 Septembre 2017 à 15:16
    Un roman digne d'une grande auteur de talent. Addicitf et qui nous fait ressentir tellement d'émotion ! ?????
  • une_lectrice_compulsive Le 20 Novembre 2020 à 20:42
    Bon par où commencer ? Je dirai les personnages, ça me semble logique ! Ils sont attachants ! Je ne vais pas le cacher certains personnages m'ont un peu embêter. Le côté narcissique et égocentrique de deux personnages en particulier évolue ! J'en suis ravie d'ailleurs !L'univers est vraiment top, il est bien décrit au fur-à-mesure. Je tiens aussi à dire que l'intrigue est vraiment bien construite