Vélénia, tome 1 : L'éveil du papillon
Marine Pelbery2021

15.5

Il a suffi d’un seul regard pour que le processus se mette en marche, pour que le Destin enclenche ses rouages et attire Prune dans une vie tout aussi palpitante que dangereuse.

Si un jour on lui avait dit qu’elle était destinée à devenir le familier d’un sorcier au regard chocolat envoûtant, qu’elle verrait des morts revenir à la vie et qu’un papillon un peu trop collant lui servirait d’animal de compagnie, nul doute qu’elle aurait bien ri.

Seulement voilà, personne ne l’a prévenue et la jeune étudiante en lettres se retrouve bien malgré elle embarquée dans un enchaînement d’événements macabres, forcée de s’adapter à un monde qui lui est totalement inconnu, avec pour seul pilier un sorcier bien décidé à pousser sa libido à bout.

Si Divinité de la poisse il y a, elle est actuellement en train de s’acharner sur elle...

2021 [E-book] Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | 316 pages | Format : AZW | Sortie : 24 juin 2021 | ISBN : B097MSG7ND

• Les Plumes Ensorceleuses Le 05 Juillet 2021 à 18:21
    Le monde imaginé par l’auteure est juste fabuleux, j’ai aimé le lien Sorcier/Familier, c’est vraiment bien trouvé ! On trouve tout un tas de créatures, et c’est ce que je voulais lorsque j’ai choisi cette lecture et je ne suis absolument pas déçue, bien au contraire.
  • GaelleB2004 Le 06 Janvier 2024 à 08:52
    J'ai trouvé ce livre vraiment sympa mais malheureusement j'ai bien l'impression que je n'aurai jamais le fin mot de l'histoire puisque je ne trouve nul part des infos sur le tome 2.