Osez... 20 histoires de sexe en 2050
Collectif2014

9.0

MAUVAIS

À quoi ressemblera le sexe du futur ? Attention : le livre que vous tenez entre les mains est une machine à avancer dans le temps. Si vous l’ouvrez, vous serez propulsé dans le futur et y découvrirez comment on fera l’amour en 2050. Mais voulez-vous vraiment le savoir ? Voulez-vous vraiment vous initier aux jeux sexuels en réseau ? Découvrir la machine qui permet de vivre ses rêves érotiques ? Savoir comment baiseront les femmes rebelles sous une dictature féministe ? Découvrir la vie sexuelle de Nicolas Bedos en 2050 ? Bref, visiter le futur tel que Jules Verne n’a jamais osé l’imaginer ? Si le programme vous tente, prenez garde : vous n’aurez peut-être plus envie de revenir au temps présent…

2014 Editions La Musardine

Française Langue française | 250 pages | Sortie : 24 avril 2014 | ISBN : 2842719549

• Roscane_prn Le 06 Juillet 2014 à 17:40
    Des nouvelles qui m'ont soit plues pour leur univers, soit déplues pour leur aspect trop cru. J'en sors donc mitigée, mais c'est normal dans un collectif je trouve. Toutes les plumes ne peuvent me plaire :)
  • Sissi la guerriere Le 03 Janvier 2020 à 12:17
    Vraiment aucun intérêt