Où que tu sois, tome 2 : Je t'attendrai
Danielle Guisiano2019

14.8

Après deux ans d'absence, Sévan revient à Aix-en-Provence. Il a dû surmonter les séquelles psychologiques et physiques de son accident, loin de là où sa vie a basculé pour le pire et le meilleur. Il n'a pourtant jamais pu se résoudre à oublier Zoé, gardant secrètement l'espoir qu'elle l'attend encore, quelque part. Mais la vie personnelle de la jeune femme a beaucoup changé. Elle a désormais la charge de son petit frère. Les retrouvailles ne sont pas celles qu'il aurait souhaitées. À peine de retour, Sévan se retrouve confronté à de vieux démons. Réussira-t-il à les vaincre ? Quant à Zoé, aura-t-elle la force de lui faire à nouveau confiance ? C'est un véritable défi qu'ils devront relever tous les deux.

2019 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 377 pages | Sortie : 14 février 2019 | ISBN : 9782755640588

• FiftyShadesDarker Le 19 Février 2019 à 09:40
    Un second tome que j'ai trouvé étonnant par rapport au premier et qui a été une très bonne lecture pour moi.
  • Lecturesdejenn Le 04 Mars 2019 à 16:40
    J'ai été déçu par ce tome alors que le premier avait été un petit coup de cœur, la faute à un personnage féminin beaucoup trop indécise et qui n'avance pas beaucoup, reprochant sans cesse la même chose à Angel.
  • vero17 Le 10 Mars 2019 à 20:07
    Après un premier tome intrigant et surtout une fin en suspens, j’étais curieuse de pouvoir lire cette suite. Une lecture en dents de scie qui me laisse un petit goût d’amertume et d’inachevé et c’est dommage.
  • Camille_PixieDust Le 13 Mars 2019 à 19:02
    C'est une lecture un peu en demie teinte. J'ai adoré le début mais la deuxième partie du roman, nettement moins. J'ai aimé le personnage masculin mais j'ai eu du mal avec le personnage féminin. Certains rebondissements sont bien trouvés mais l'ensemble est assez long et répétitif... Je suis déçue parce que le premier tome était bien sympa !
  • unmonderomantique Le 18 Mars 2019 à 16:03
    J'avais adoré le tome 1 et j'avais qu'une hâte c'était de me plonger dans le tome 2. Et je dois dire que je suis un peu déçu de ce tome.. C'était long, et Zoé m'a énervé tout au long du livre à ne pas savoir ce quelle veux avec Sevan et de lui dire toujours la même chose. Mais j'aime toujours autant Sevan. Et la plume de l'autrice est addictive.
  • AuSoGi Le 24 Avril 2019 à 21:20
    Un deuxième tome pas mauvais mais je reste sur ma fin...
  • lulu vous livre Le 26 Avril 2019 à 19:19
    La saga en elle même est bien j'ai beaucoup aimé l'histoire ! Mais le personnage féminin m'a trop fait lever les yeux aux ciel à de multiples reprises ce qui a gâché ma lecture surtout de ce deuxième tome. C'est dommage parce que l'intrigue est vraiment bien !!