Touch, tome 2 : Réminiscence
Danielle Guisiano2012

Saga Touch (Guisiano) Terminée

16.7

Lily se remet difficilement de la disparition de son âme sœur, Jason ; le deuil est d’autant plus dur pour la jeune femme que les sentiments qui unissaient le couple s’inscrivaient dans le surnaturel. Grâce à Pierre, et l’aide de ses amis et proches, Lily va lentement sortir de sa torpeur ; mais alors qu’elle lutte pour tourner la page, Jason réapparaît dans sa vie, entraînant avec lui un flot de questionnements et de tiraillements sans fin. Lily est-elle prête à lui pardonner sa disparition volontaire ? Malheureusement, notre jeune héroïne n’aura guère le temps de s’interroger : afin de sauver celui qu’elle avait cru mort une première fois, le sang devra couler, et des innocents devront souffrir. Jason et Lily parviendront-ils à être réunis ? Quels secrets Lily va-t-elle découvrir en fouillant le passé ? De sa France natale aux plus obscures ténèbres des réserves indiennes, l’amour n’aura qu’un mot d’ordre : vaincre.

2014 Editions Rebelle

Française Langue française | 326 pages | ISBN : 2365381901

2013 [E-book] Editions Rebelle

Française Langue française | 326 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 6 août 2013

2012 Editions Atine Nenaud

• Mypianocanta Le 28 Novembre 2012 à 18:13
    Dans la lignée du tome 1, une histoire forte et pleine d'émotions dont je suis ressortie bouleversée. Coup de cœur pour cette série, presque trop courte.
  • harmo20 Le 14 Mars 2013 à 15:39
    Un tome 2 à la hauteur du tome 1, même encore plus prenant ! Pleins d'actions, de rebondissements. Une magnifique histoire d'amour !
  • Froggy80 Le 17 Mars 2013 à 22:02
    Wow quelle saga !!! Je suis toute tristounette d'avoir terminé la saga... Vraiment à découvrir ... des rebondissements aux moments les moins attendus, une belle histoire d'amour !!!
  • Les lectures de Kriemhild Le 20 Juin 2016 à 11:27
    Mon premier véritable coup de cœur littéraire ! Et le premier 20/20 sur mon blog !!!
  • Mabiblio1988 Le 20 Octobre 2016 à 19:44
    Ce second tome m’a beaucoup plu même si certains points comme le triangle amoureux ou l’absence de finalité à l’un des événements m’ont un peu déçu. Et oui, lorsqu’un auteur met un niveau élevé avec un vocabulaire riche et une histoire complexe forcément on en attend beaucoup...
  • Mabiblio1988 Le 20 Octobre 2016 à 19:44
    ...L’épilogue clos parfaitement cette duologie même si on pourrait imaginer une suite notamment avec l’un des personnages que l’on découvre à la fin.