L'art et la manière
Danielle Guisiano2015

15.8

Entre sa carrière d’infirmier et sa petite amie Séverine, Julien avait planifié son avenir. Jusqu’au jour où Séverine le quitte, prétextant qu’il ne sait pas faire l’amour. D’abord vexé et déstabilisé, Julien se ressaisit et s’inscrit au Bleuet, un institut de coaching spécialisé dans l’art et la manière de développer sa sensualité. Allongé seul dans une cabine qui le coupe du monde, guidé par une voix anonyme, il va apprendre à lâcher prise, prendre peu à peu confiance en ses émotions et ses sensations. Mais une fois sorti du cocon du Bleuet, Julien retrouve toutes ses difficultés. À l’hôpital, il est incapable de garder la distance affective qui le sépare d’un jeune patient et de sa maman, Amandine. Quoiqu’il fasse, il ne parvient pas à les laisser s’effacer de sa vie. Où qu’il aille, cette mystérieuse jeune femme se trouve sur son chemin. Pur hasard ou curieuse coïncidence ?

2016 Editions Marabout (Red Velvet)

2015 Editions Hachette (Black Moon - Romance)

Française Langue française | 250 pages | Sortie : 25 novembre 2015

2015 [E-book] Editions Hachette (Black Moon)

Française Langue française | 250 pages | Format : ePub | Sortie : 25 novembre 2015

• nanet Le 05 Décembre 2015 à 17:05
    Une très jolie romance avec une idée de départ des plus sympathique et amusante. La relation entre Julien et le petit bout est bien sentie et le personnage de Flora des plus marquants.
  • Mabiblio1988 Le 16 Novembre 2016 à 20:47
    Une lecture agréable mais dont je ne suis pas sûre de longtemps me souvenir. Je suis contente d’avoir découvert Danielle Guisiano dans un autre style. Je renouvellerais l’expérience avec plaisir.
  • Mili Livres Le 10 Janvier 2017 à 08:57
    Une lecture agréable, une bonne histoire.