Paola Crusoé, tome 3 : Jungle urbaine

de Mathilde Domecq (2015)

Saga Paola Crusoé Terminée

Synopsis

Moyenne

16.9

19 votes

BON

Les naufragés ont finalement réussi à se construire un radeau pour quitter l'île déserte sur laquelle ils étaient coincés... Seulement voilà, maman Crusoé, partie à leur rescousse, vient de son côté de débarquer sur l'île où, forcément, elle ne trouve plus personne ! Et le sort s'acharne : après quelques jours en mer, une partie du radeau se détache et part à la dérive. Les petites Paola et Bénédicte se retrouvent séparées des autres ! Les membres de la famille Crusoé vont-ils finalement réussir à se retrouver ?
Avec ce troisième album riche en péripéties, Mathilde Domecq conclut la touchante aventure de Paola Crusoé, le premier tome de cette série ayant été plusieurs fois récompensé et sélectionné au festival d'Angoulême.

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2018 Editions Glénat

Française Langue française | 104 pages | Sortie : 6 Juin 2018 | ISBN : 978-2344029541

2015 Editions Glénat

Française Langue française | 96 pages | ISBN : 2344003592

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • angiblean Le 18 Juillet 2015 à 16:12
    Que d'aventure et de rebondissements pour Paola et sa famille... Un tome qui clos bien leur petite histoire. Une lecture sympathique.
  • Katarina_LoveBooks Le 20 Février 2020 à 10:55
    Ce troisième tome était le plus fou de tous! La famille n'est plus ensemble mais séparée en petit groupes... Yoann est le premier à rentrer mais il se retrouve dans une maison vide et repart chercher les siens, le père de famille est victime d’amnésie, les deux jeunes filles tentent de survivre dans une ville qu'elles ne connaissent pas et la mère de famille attend toujours sur l'île!

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !