Paradis perdu
Shira Anthony2019

Lorsqu’une énorme société menace de reprendre son entreprise, Adam Preston, prodige de la programmation, échappe au stress en prenant des vacances plus que méritées en République Dominicaine. Il y rencontre Jonah James, un instructeur de plongée sous-marine, séduisant, intelligent et perspicace. Ce qui commence comme une aventure de vacances devient bientôt beaucoup plus sérieux.

Mais Jonah a un secret : dix ans auparavant, il s’est réveillé sur une plage de l’île sans savoir comment il y est arrivé… ni même qui il est. Leur paradis n’est peut-être pas aussi parfait qu’il le paraît. Lorsque les souvenirs de Jonah recommencent à affluer comme des vagues sur le sable, Adam s’agrippera-t-il au radeau de sauvetage ou les deux hommes trouveront-ils un havre de sécurité pour se sortir de la tempête ?

Titre original : Forgotten Paradise (2017)

2019 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | Traduit par Marie A. Ambre. | 200 pages | Format : AZW | Sortie : 16 avril 2019 | ISBN : B07PQB8N7Q