Les tritons d'Ea, intégrale

15.0

1 vote

Taren Laxley n’a jamais connu d’autre existence que celle d’esclave. Lorsqu’un vigoureux pirate l’enlève et le retient prisonnier sur son navire, il embrasse cette occasion de réaliser son rêve d’une vie en haute mer. Non seulement le capitaine pirate lui offre sa liberté en échange de trois ans de labeur et de services sexuels, mais les plaisirs que Taren découvre lorsqu’il rejoint le capitaine et son second au lit surpassent ses plus grands fantasmes.
Pourtant, emporté par une tempête et compté pour mort, il est sauvé par Ian Dunaidh, l’énigmatique et semble-t-il éternellement jeune capitaine d’un bateau ennemi, le Fantôme, et tous deux semblent pris d’une attirance mutuelle. Bientôt, Taren apprend un secret qui changera sa vie à jamais : Ian et le reste de son peuple sont des ondins changeurs de formes appelés Ea… et Taren partage cet héritage.
Liés l’un à l’autre par une passion dévorante qu’aucun d’eux ne peut expliquer ni renier, Taren et Ian se retrouvent bien vite entraînés dans une guerre ancestrale… Ils devront se battre non seulement pour leur avenir, mais celui de leur espèce tout entière.
Une trilogie, et sa nouvelle bonus, qui vous emmènera au plus profond des océans.

2020 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 640 pages | Sortie : 1 Mai 2020 | ISBN : 97823757489937