Sanguinaire, tome 1 : Sang & Pluie
Shira Anthony2018

Saga Sanguinaire Terminée

13.0

Adrien Gilbert a passé plusieurs vies à chercher l’amour qu’il a perdu. Né dans les années 1800 dans un clan légendaire de chasseurs de vampires, il ne voulait rien de plus que s’occuper du vignoble de sa famille dans le sud de la France ou lire un bon livre. Mais son existence paisible se termine brusquement lorsque son frère aîné, François, est assassiné. Lié par son serment de chasseur, Adrien se lance sur un chemin qui changera sa vie pour toujours lorsqu’il acceptera d’exécuter le tueur de son frère, le vampire Charles Duvalier.

Après des mois à courir après l’insaisissable Charles, Adrien passe à contrecœur un accord avec Nicolas Lambert, un vampire de longue date. Adrien escortera Nicolas à Paris pour son mariage avec une femme d’un clan rival, et Nicolas aidera Adrien à retrouver Charles. La force tranquille de Nicolas et son cœur doux convainquent bientôt Adrien qu’il n’a rien à voir avec les vampires qu’il a juré d’anéantir. À l’approche de la date du mariage, une force déterminée à détruire la paix fragile entre les clans vampires menace de déchirer le royaume des vampires et le monde des chasseurs. Pour assurer le passé et l’avenir de ceux qu’il aime, Adrien doit trouver un moyen d’arrêter la guerre imminente entre les chasseurs et les vampires. Mais il lui faudra d’abord laisser partir Nicolas.

Titre original : Blood and Rain (2014)

2018 [E-book] Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | 246 pages | Format : ePub | Sortie : 22 mars 2018 | ISBN : 9782376762508

2018 [E-book] Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | 248 pages | Format : AZW | ISBN : B079CRG74C

• elmem Le 20 Avril 2021 à 19:57
    J'ai abandonné ce livre, je n'y ai pas trouvé d'intérêt, les 30 première pages ne sont que du sexe M/M, et j'ai lutté plusieurs jours mais je n'accroche pas du tout, je n'arrive pas à entrer dedans, je l'ai refermé définitivement à la moitié.