Parents efficaces
Thomas Gordon1970

Le best-seller mondial de la communication entre parents et enfants. Appliquez la méthode sans perdant. Pour que vos enfants soient heureux et épanouis, pratiquez les règles d'or de la communication ! Bien mieux que des principes, voici des méthodes que vous pourrez mettre directement en pratique. Un programme pratique pour résoudre tous les conflits. L'écoute active : indispensable pour que l'enfant vous parle, le langage par lequel il se sent aimé et respecté tel qu'il est ; l'art de lui parler pour qu'il vous écoute à son tour ; le comportement qui l'aide à trouver et développer sa vraie personnalité.

2020 Editions Marabout (Poche)

Française Langue française | Traduit par Tina Calogirou | 448 pages | Sortie : 2 janvier 2020 | ISBN : 9782501147286

2013 Editions Marabout (Poche Enfant Education)

2009 Editions Marabout

1994 Editions Marabout (Pratique)

Française Langue française | Traduit par Jean Roy et Jacques Lalanne | 351 pages | ISBN : 9782501000031

• Lullypop Le 04 Mars 2021 à 06:21
    Lu en novembre 2016 : Super livre sur la communication entre parents et enfants mais qui peut s'étendre à la communication en général : résolution des conflits sans perdants, savoir que le comportement de l'autre n'est pas un problème venant de lui mais parfois de nous ... A lire