Passé imparfait
Ambre L.2021

16.3

Joshua, c'est le mec parfait. Un type sur qui on peut toujours compter, un ami fidèle et loyal, intelligent, beau gosse, sportif ... Mais lorsque Dakota, son amie d'enfance, revient dan sa vie après dix ans d'absence, la façade du beau brun se fissure et laisse émerger un passé qui renvoie une image bien moins flatteuse. Si Joshua n'en mène pas large et essaie de se racheter une conduite auprès d'elle, Dakota semble lui vouer une rancœur sans possibilité de pardon.
Parler, charmer (et plus si affinités) sont un bon début, mais c'est loin de suffire à la jeune femme. Joshua a une passion pour le sport, ça tombe bien, ce combat-ci pourrait s'avérer très compétitif, surtout quand Dakota s'équipe des mots qui fâchent : mensonges et trahison.
Dix ans suffiront-ils à effacer un passé imparfait ?

2021 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 305 pages | Format : ePub | Sortie : 8 janvier 2021 | ISBN : 978B08RCVJS54

2021 Editions Black Ink (New Ink)

Française Langue française | 422 pages | Sortie : 8 janvier 2021 | ISBN : 9782379931659

• Choupi_ Le 10 Août 2021 à 19:52
    Après Matthew, nous suivons le passé pas très brillant de Joshua ou il peut bien rivaliser, niveau connerie, avec son meilleur ami. Nous découvrons son histoire compliquée avec Dakota qui est pleins de rancœurs contre lui. Le chemin du pardon sera très périlleux. J’ai bien aimé son histoire mais J’ai toujours une préférence pour l’histoire de Matt et Adixia.