Amoureux d'elle... malgré lui !
Ambre L.2020

18.0

De la prépa aux bancs de Sciences Po Bordeaux, Joshua Quinn a longuement eu le temps d'observer ses deux meilleurs amis s'adorer, s'aimer, puis se déchirer. Assister aux engueulades de Matthew et Adixia, c'est un peu comme mater un match de hand, le popcorn en moins. Si encore ces deux-là savaient exactement ce qu'ils se reprochent et mieux, ce qu'ils ressentent réellement l'un pour l'autre... Mais voilà, quoi ! Quand deux têtes de mules restent bloquées sur les erreurs du passé, difficile d'envisager un futur ! Entre Matt, le dragueur multi récidiviste, et Adi, la rancunière, c'est quand même pas gagné d'avance...

2020 Editions Black Ink

Française Langue française | 452 pages | Sortie : 18 septembre 2020 | ISBN : 9782379931147

2020 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 322 pages | Format : ePub | ISBN : B08DKC8V99

• Choupi_ Le 07 Août 2021 à 18:39
    J'ai adoré l'idée d'avoir que des points de vue masculins. Les personnages m'ont rendus folle tout du long. Je me suis régalée du début jusqu’à la fin, c’est fluide et original. Je l’ai lu en même pas 3 jours tellement je ne voulais pas m’arrêter et heureusement que j’avais le tome 2, au vu de la fin du tome, j’aurai crisé sinon xD.