Paumée, trompée... mais je me soigne !
Angélique Ayraud2020

16.2

Si elle n'a plus rien à perdre, c'est qu'elle a tout à gagner !

Et voilà, retour à la case départ ! Ariel avait tout pour être heureuse : un appartement de princesse, une carrière de star internationale et le fiancé parfait. Pourtant, il lui a suffi de quelques heures pour tout perdre. Elle s’est alors résignée à retourner dans son village natal, où elle n’avait pas remis les pieds depuis des années. Mais elle, qui pensait pouvoir se la couler douce, se retrouve à devoir travailler dans l’usine familiale… Et le pire, c’est que c’est Marc, son meilleur ennemi d’enfance, qui a été choisi pour la former ! Heureusement, Jake, son collègue, est là pour voler à son secours. Lui et ses abdos parfaitement dessinés la font déjà totalement craquer. Ce séjour s’avérera peut-être plus agréable qu’Ariel ne le pensait, en fin de compte…

2021 Editions France Loisirs (Piment)

Française Langue française | 338 pages | Sortie : 2 janvier 2021 | ISBN : 9782298169140

2020 [E-book] Editions France Loisirs (Piment)

Française Langue française | 292 pages | Format : ePub | Sortie : 10 juin 2020 | ISBN : -

• Waterlyly Le 15 Juillet 2020 à 16:54
    Un roman que j’ai beaucoup apprécié, malgré quelques petits clichés propres au genre. L’héroïne m’a paru touchante et forte, et ce roman met en exergue la reconstruction d’une jeune femme. À découvrir sans hésiter.
  • Chris80 04 Le 09 Octobre 2023 à 02:47
    Très bon moment passé avec Arielyne et les autres. Pourtant au début ça partait mal, beaucoup de moments prévisibles mais ai final tout reprend sa place et les mauvaises personnes paient leurs erreurs.