D'un coup de baguette mon coeur balance
Angélique Ayraud2018

La vie d'Alice va être bouleversée le jour où Orine, éditrice Américaine aussi déjantée qu'attachante va lui proposer d'adapter son histoire qu'elle publie sur internet en film. Poussée par sa meilleure amie, elle décide de tout plaquer : direction Hollywood.

A peine arrivée, les ennuis commencent. Elle se retrouve projetée au milieu de ce pays des Merveilles rempli de paillettes, d'acteurs aussi craquants que séducteurs, mais où tous les coups bas sont permis... Si jusque-là sa vie amoureuse est loin d'être trépidante, elle va devoir choisir entre deux hommes aussi différents que séduisants.

Entre trahisons et faux-semblants, arrivera-t-elle à se décider ?

2018 [E-book] Editions Butterfly

Française Langue française | 325 pages | Format : ePub | Sortie : 2 mai 2018 | ISBN : 9782376521044

2018 Editions Butterfly

Française Langue française | 389 pages | ISBN : 9782376521051

• Mummy-books Le 23 Mars 2019 à 00:27
    Et j’ai adoré le personnage principal, Alice. Je me suis imaginé être à sa place, avec mon histoire publiée sur Wattpad. Puis je suis totalement fan, voire même archi-fan de Colin, qui représente mon acteur chouchou de tous les temps, tellement beau et sexy… Bref je vous conseil ce roman, frais, pétillant, qui donne le sourire. Et qui fait rêver tous les auteurs en herbe!