Petites complications entre amis
Sandrine LM2016

17.0

J’ai une méthode imparable pour mettre toutes les chances de mon côté. Je me répète en boucle que je suis la meilleure ! J’y ai tellement cru, qu’aujourd’hui je suis la numéro UNE, la meilleure de ma catégorie, la reine de toutes les connes ... Oui, j’aime le sexe et alors ? Est-ce une raison pour me traiter comme un morceau de viande ? Oh ! Je n’ai que 30 ans, je ne suis ni avariée encore moins faisandée ! Ma vie est compliquée certes c’est vrai, mais je suis tellement bien entourée par mes amis que je suis certaine que je vais vite rebondir et trouver, enfin l’homme de ma vie ! Troquer ma couronne pour un diadème, c’est cela mon plan. Je n’ai omis qu’un seul détail, c’est qu’en rebondissant un peu partout, le KO pour multiples blessures risque d’être prononcé par l’arbitre de mon destin.

2016 Editions Rebelle

Française Langue française | 242 pages | Sortie : 1er novembre 2016 | ISBN : 2365384080

• Reveursetmangeursdepapier Le 12 Décembre 2016 à 15:32
    Une romance érotique moderne, qui se veut amusante mais pas que, avec une héroïne trentenaire à la recherche de sa part de bonheur. Encore faut-il qu'elle sache vraiment ce dont elle a besoin pour être heureuse. Et c'est ce qu'elle tente de découvrir dans cette drôle d'aventure. Une chose est sûre, elle n'a pas beaucoup de chance en amour mais ses expériences la font mûrir malgré tout...