Pierre, papier... Demande-moi de t'aimer
Rose J. Kalaka2018

13.3

Mylana et Tom sont amis depuis le premier jour de CP. À six ans déjà, d’un caractère marqué tous les deux, ils ont vite dû trouver une solution pour se mettre d’accord lorsqu’un choix cornélien se présentait à eux.

Quelle glace va-t-on manger ? Quel film va-t-on regarder ? Qui aura la dernière part de pizza ? Puis-je embrasser cette fille ?

Oui, car en grandissant, Tom, le joueur de rugby beau gosse et adulé commence à faire tourner la tête de toutes les demoiselles, alors que Mylana préfère plonger la sienne dans les bouquins.

Malgré leurs différences, ils arrivent à solutionner tous les problèmes avec un jeu.

Tous ? Vraiment ? Pas sûr...

Nous allons devoir régler ça.

Trois tours.

Celui qui marque deux points en premier a gagné.

Pierre-Papier-Ciseaux...

2018 [E-book] Editions Something else (Tide)

Française Langue française | 137 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 20 décembre 2018 | ISBN : 9782378161200

• Pommerouge Le 27 Décembre 2018 à 09:44
    En conclusion, c’est une histoire pleine de charme que j’ai pu lire ici, avec également beaucoup de profondeur. En bref une romance adorable que je vous conseille de lire !
  • Loulette Le 23 Mars 2020 à 07:04
    Pfff, vraiment pas terrible... en fait il ne se passe rien... C'est téléphoné et bourré de répétitions... Cela dit, j'ai espéré jusqu'au bout un petit twist final. En vain.