The Clumsy Angel
Rose J. Kalaka2019

17.6

Il est beau gosse et c’est un ange ; elle est charmante et a toujours été mal accompagnée.

Quand l’homme le plus étourdi que le ciel ait jamais porté se retrouve coincé sur Terre et croise le chemin d’une jeune femme charitable et de sa petite chienne...

Leurs destins respectifs vont s’en trouver chamboulés à tout jamais...

En bien ou en mal, à vous de le découvrir !

2019 [E-book] Editions Something else (Dark)

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 7 février 2019 | ISBN : 9782378161330

2019 [E-book] Editions Something else (Dark)

Française Langue française | 300 pages | Format : AZW | Sortie : 7 février 2019 | ISBN : 978-2378161323

• Lili Matoline Le 18 Février 2019 à 13:11
    Une très belle histoire entre deux beaux personnages. Une plume légère et fluide, une lecture très plaisante. Le scénario est simple, mais fonctionne parfaitement.
  • MinRinBushi Le 01 Mars 2019 à 11:52
    The Clumsy Angel nous emmène dans une romance fantastique légère. La plume fluide et délicate de l'auteur, nous permet une lecture facile qui nous transporte en toute tranquillité au fil de notre lecture.
  • Pommerouge Le 19 Mars 2019 à 22:04
    The clumsy angel est une histoire mélangeant romance et fantastique et cela marche très bien. Rose J. Kalaka a su amener cette histoire de la meilleure façon qui soit et nous donner un récit captivant. Entre un univers basique mais pas trop, des personnages riches et une écriture fluide, l’autrice a su me charmer une nouvelle fois.