Le signe que j'attendais
Rose J. Kalaka2020

16.5

Coucou, moi c'est Loïs.

Ma vie est tout ce qu'il y a de plus ordinaire avec un meilleur ami en or – quoiqu’assez absent ces derniers temps – un travail qui me passionne et deux sœurs. Ah oui ! Que je vous dise, nous sommes des triplettes. Une existence tout à fait normale, en somme.

Enfin ça, c'est si on fait abstraction d’un tas d’aventures ou de mésaventures, selon le point de vue où on se place...
Je m'arrête là, je ne vais pas tout vous raconter.

Mais si vous êtes curieux, ouvrez donc ce livre !

Je vous promets un pur moment de détente...

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 215 pages | Format : ePub | Sortie : 1er avril 2020 | ISBN : 978-2-9571820-0-8

• Sapotille Le 01 Juin 2020 à 12:40
    Mignon, léger et prévisible. Une lecture fraiche qui fait du bien
  • Bookdream-litteraire Le 01 Juillet 2020 à 12:06
    une belle lecture pansement qui ne peut que faire du bien surtout parmi les temps qui court
  • Pommerouge Le 30 Août 2020 à 23:43
    En bref, j’ai aimé ce roman. Il est agréable à lire et idéal pour se détendre sans prise de tête. C’est une histoire qui m’a fait passer un bon moment et c’est clairement ce dont j’avais besoin en ce moment !
  • emeline_lectures Le 28 Avril 2021 à 16:51
    J'ai adoré ce roman ! On a des personnages attachants, touchants, pétillants et haut en couleurs ! L'histoire est prenante, addictive, pétillante , légère et qui se lit très vite ! Les répliques de Lois m'ont bien fait rire, je dois l'avouer ! J'ai passé un super moment avec tous ces personnages.
  • emeline_lectures Le 28 Avril 2021 à 16:51
    La plume de l'autrice est belle, touchante, fluide et agréable à lire ! Ce roman est un régal ! Un roman feel-good comme je les aime et qui vous touche en plein coeur ! Tout ce qui me fallait en ce moment ! Je ne peux que vous conseillez de lire ce roman ! C'est une vrai pépite !
  • Tiphaine88 Le 03 Novembre 2021 à 11:05
    Quand j’ai tourné la première page de "Le signe que j’attendais", j’ai été surprise de découvrir ce que renfermait ce livre : de l’émotion, des sentiments, de la délicatesse et des petits lutins verts à qui nous devons beaucoup.