Play it cool, guys, tome 5
Nata Kokone2024

17.8

Un rêve infini... et des bourdes en série !Qu'est-ce qui réunit nos cinq protagonistes, aux âges et aux occupations divers et variés ?Eh bien, en un mot : les gaffes !Parmi eux, l'auteur Motoharu Igarashi décide de partir à la conquête de nouveaux défis.Quelle conclusion l'attend au bout du chemin, entre discussions sur l'amour et séjour au parc d'attractions "Oursonland" ?Encore plus de bourdes de nos beaux gosses maladroits, mais toujours aussi cool, dans le cinquième volume de cette comédie d'étourdis !

Titre original : Cool Doji Danshi, book 5 (2022)

2024 Editions Doki Doki (Seinen)

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 7 février 2024 | ISBN : 9791041103003

• Fenrir Snowulf Le 11 Février 2024 à 11:49
    Toujours autant de plaisir et de douceur avec ce tome 5, vivement le prochain !
  • LittleBlueSun Le 27 Février 2024 à 20:20
    Toujours rien à redire sur cette série qui continue de m'amuser (ce n'est pas forcément facile après cinq tomes). Les personnages sont toujours aussi adorables et derrière les situations humoristiques, on en apprend toujours plus sur ce groupe d'adorables gaffeurs. Une réussite à mes yeux.
  • readinthestars Le 14 Avril 2024 à 14:49
    je suis attachée émotionellement à cette série (que ce soit le manga, le drama ou l'anime) qui a une énorme place dans mon coeur. les garçons sont toujours aussi hilarant et adorable et je suis trop contente de savoir qu'il y a un tome 6 de prévu