Play it cool, guys, tome 4
Nata Kokone2023

17.5

Les étourdis rayonnent comme le soleil estival !
Qu'est-ce qui réunit nos cinq protagonistes, aux âges et aux occupations divers et variés ? Eh bien, en un mot : les gaffes ! L'un d'entre eux, l'étudiant en arts Sôma Shiki, compte bien profiter des vacances d'été pour partir à la recherche de ses talents. Au fil des maladresses au festival et à la plage, quels talents éblouissants Sôma a-t-il fini par se trouver ? Toujours plus de bourdes de nos beaux gosses maladroits, mais toujours aussi cool, dans le quatrième volume de cette comédie d'étourdis !

Titre original : Cool Doji Danshi, book 4 (2021)

2023 Editions Doki Doki (Seinen)

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 6 septembre 2023 | ISBN : 9782818999202

• LittleBlueSun Le 05 Septembre 2023 à 22:38
    Je suis toujours bien contente de me plonger dans cette série sans prise de tête. C'est une parenthèse de calme, de drôlerie et de mignonnerie. La couleur est toujours un gros plus, elle rend plus vivants encore des personnages déjà très attachants. Et je dois dire que je suis impatiente de me plonger dans un nouveau tome pour retrouver cette atmosphère très agréable.
  • Fenrir Snowulf Le 08 Septembre 2023 à 10:40
    Toujours aussi ravi de tous les retrouver. J'ai trouvé ce tome très touchant pour Sôma. Les couleurs sont douces et leur petits moments du quotidien sont agréables. j'ai pas grand chose à dire à par "vivement le prochain" ^^
  • Julie_2605 Le 07 Novembre 2023 à 19:05
    La réflexion artistique de Soma est enrichissante et ses doutes sont vraiment touchants et réalistes. J'apprécie aussi le point de vue et la façon de penser d'Igarashi que je trouve très inspirant de même que Mima avec son professionnalisme. Finalement, on réalise que chacun s'évertue à faire de son mieux dans des domaines variés mais toutefois avec la même volonté de bien faire et de se dépasser.