Plus belle la vie, tome 1 : La tentation de Wendy
Camille Saint-Just2015

12.7

FAIBLE

Une jeune fille naïve, issue d'un milieu modeste se laisse séduire par un aristocrate arrogant et tombe dans une dépendance amoureuse. Perdue dans un monde hautain dont elle ne maitrise pas les codes, la raison lui conseille de fuir cette histoire sans avenir. Mais la tentation semble être la plus forte ... Un roman à clé, rythmé et sensuel, qui lève le voile sur l'un des personnages les plus populaire de la série TV " Plus Belle La Vie ", phénomène du PAF, qui bat tous les records d'audience en France depuis 10 ans.

2016 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 8 juin 2016 | ISBN : 2253068012

2015 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 2 juillet 2015 | ISBN : 9782755618433

• Sookies Le 18 Juillet 2015 à 15:36
    J'ai pris beaucoup de plaisir à évoluer dans cette romance très passionnée aux côtés de Wendy que je regarde déjà d'un autre œil en la retrouvant dans la série. J'étais pourtant un peu septique au départ et puis au final je me suis vraiment régalée ! Les pages se tournent à une vitesse folle, on évolue rapidement dans cet univers où les retournements de situation sont nombreux.
  • Lilie_a94 Le 12 Mars 2018 à 18:57
    Romance sympathique et agréable mais la fin est très décevante !
  • lesmotsalire Le 08 Août 2019 à 11:07
    L'histoire n'est pas intéressante et ne fait que de se répéter. L'univers est fade alors qu'il aurait pu être extrêmement bien utilisé. Des personnages un peu bizarres et totalement contradictoires avec eux mêmes. La fin est totalement illogique. Dommage mais je n'ai pas du tout aimé ma lecture
  • Lectures62590 Le 05 Avril 2020 à 16:55
    Belle histoire où on apprend à plus connaitre Wendy. Je n'ai pas été déçue de ce roman