Plus forts que tout
Fanny DL2020

17.8

Son coeur n'a jamais cessé de battre pour lui

Depuis son divorce avec Ben, Romy est en pleine déprime. Cet homme avec qui elle a tout partagé était un pilier dans sa vie et, quoi qu’en pense sa meilleure amie, ce ne sont certainement pas des vacances au ski qui vont lui changer les idées. Encore moins lorsque la raison de ses tourments se révèle être son voisin de chalet ! De toute évidence, le sort s’acharne sur elle… Pourtant, Romy a bien remarqué depuis son arrivée que Ben n’arrêtait pas de la dévisager de ses yeux bleus hypnotisants et qu’il semblait vouloir passer le plus de temps possible en sa compagnie. Si ce séjour à la montagne s’annonce des plus mouvementés, elle espère toutefois préserver son cœur de celui qu’elle n’a jamais réussi à oublier…

2020 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | 287 pages | Format : ePub | ISBN : B08JZCPHLY

• Cupofchill Le 23 Janvier 2021 à 11:53
    Mon premier coup de coeur de 2021. Une belle histoire d'amour, de pardon. Lors de cette lecture, mon coeur est passé par tous les états possible. A lire !
  • emeline_lectures Le 26 Avril 2021 à 10:10
    J'ai bien aimé ce roman. On a des personnages assez attachants, touchants et bien construits. J'aurai aimé que la romance soit plus développée à la fin du roman. L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite. J'ai apprécié le fait d'avoir ces retours dans le passé afin de comprendre comment nos personnages en sont arrivés là. J'aurai également aimé avoir le point de vue de Benjamin
  • emeline_lectures Le 26 Avril 2021 à 10:11
    afin de donner encore plus de profondeur à l'histoire. La plume de l'auteure est touchante, fluide et agréable à lire. J'ai passé un bon moment de lecture avec cette histoire.