Emmène-moi
Fanny DL2020

16.6

Lui seul pourra la libérer de ses chaînes.

Persuadée que son avenir est tout tracé au côté de son riche fiancé sexy en diable, Catty a tendance à oublier son propre bonheur. Il faut dire que Devon a toujours été présent quand elle avait besoin de lui et, pour ça, elle lui sera éternellement redevable. Pourtant, lorsqu’elle fait la connaissance de Tristan, le paysagiste ténébreux employé par sa belle-famille, ses convictions se voient ébranlées. Car cet outsider au regard perçant et au sourire rare semble déterminé à l’écarter de la voie qu’elle avait empruntée jusque-là. Mais que cache-t-il derrière ses mystérieuses cicatrices ? Si elle se confie de plus en plus à lui, Catty compte bien à son tour découvrir ses nombreux secrets…

2023 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 5 juillet 2023 | ISBN : 9791033914433

2020 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 295 pages | Format : ePub | Sortie : 1er juillet 2020 | ISBN : 9782280448857

• rowenabookine Le 22 Octobre 2020 à 15:58
    J’ai vraiment beaucoup aimé cette lecture, je me suis attachée aux héros, j’ai vécu l’aventure avec eux. Tout ça sur un fond de reggae et de paysages magnifiques.
  • bonheur_en_mots Le 01 Juillet 2022 à 14:48
    Une romance très addictive et très agréable à lire . Une jolie plume . Les personnages sont très attachants et on a vraiment envie de savoir ce qui va leur arriver . Je me suis sentie vivre l'aventure avec eux et j'ai beaucoup apprécié les clins d'yeux musicaux à Bob Marley . Le dénouement m'a scotchée car je n'avais rien vu venir ! Une lecture qui fait du bien . Une ode à la liberté !