Not just friends
Fanny DL2021

15.2

On ne choisit pas de qui on tombe amoureux. Ça, Louna l’a bien compris. Tout – absolument tout – chez son meilleur ami la fait craquer : son corps sculpté à la perfection, ses yeux d’un bleu profond, son petit côté sauvage… Franchement, comment résister ? Pourtant elle sait que Léo n’est pas un garçon pour elle. Lui multiplie les aventures sans lendemain et veut rester célibataire, tandis qu’elle croit au grand amour et souhaite se préserver jusqu’au mariage… Ça ne peut pas coller ! Alors, il est temps que Louna prenne ses distances et passe à autre chose. Et, pour oublier Léo, rien de tel que de se mettre en couple avec un autre…

2022 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 331 pages | ISBN : 9791033911838

2021 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 343 pages | Format : ePub | Sortie : 12 mai 2021 | ISBN : 9782280457347

2021 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 348 pages | Format : AZW | Sortie : 12 mai 2021 | ISBN : B08ZDH41ZJ

• Hamisoitil Le 03 Octobre 2021 à 16:55
    Quand on commence ce genre de lecture, on sait très bien à quoi s´attendre. L´histoire est prévisible et rapide. Mais, l´essentiel, c´est d´avoir passé un petit moment sympathique avec les personnages, histoire de se changer les idées.
  • Oli_vres Le 23 Mars 2022 à 00:31
    [15] Mouais. Sympa, mais sans plus. D'abord elle est amoureuse, il l'a rejète comme une merde, puis pcq elle rencontre quelqu'un, il se rend compte qu'il est amoureux ? Et On n'a droit à aucune scène d'amitié, ils sont bff sur base de notre imagination. Je suis assez mitigée, voire déçue. J'en attendais plus avec ce résumé et ce titre. Ça se laisse lire, sans prise de tête!
  • Audrey_justreading Le 15 Septembre 2022 à 00:09
    Une lecture rapide sans prise de tête. Une histoire quelque peu cliché et dont les ressort sont plus que classiques. Le héros m’a souvent énervé et je ne parle même pas de l’amie de fac … mais sinon c’était mignon et ça se laisse lire.
  • Wenfly26 Le 24 Août 2023 à 23:19
    Une jolie petite romance friends to lovers. L'alternance des perso et les chapitres courts en font une lecture rapide. Pas mal de cliché mais c'est une lecture très sympa.